Encryptomatic®
Pst Viewer Pro™

Visionneuse et convertisseur de PDF de fichiers Microsoft® Outlook® .PST, .OST, .MSG et .EML

Téléchargez une version démo gratuite de Pst Viewer Pro valable

Voir les tarifs Démo gratuite valable

PST Viewer Pro Outlook eMail viewer. Pst Viewer Pro main menu. Toolbar offers quick access to key software functions. Search Outlook .Pst, .Ost, .Msg or .Eml E-mails. Customizing Pst Viewer Pro email export profiles. Search for E-mail in .pst, .ost, .msg or .eml files.Export E-mail to PDF, Other Formats.
Pst Viewer Pro Box

Visionneuse de fichiers d'emails
.PST, .MSG, .OST et .EML

Démo gratuite valable Voir les tarifs

Pst Viewer Pro™ d'Encryptomatic® LLC est un logiciel utilitaire pour Windows qui permet de gérer les emails sauvegardés dans des fichiers au format.PST. Il peut fonctionner sans que Microsoft Outlook ne soit installé. Pst Viewer Pro est le logiciel de référence pour ceux qui ont des tâches conséquentes à effectuer sur des fichiers .pst et a déjà été téléchargé plus d'un million de fois.

Outlook viewer main menu

Pst Viewer Pro regroupe six visionneuse en une. Il permet également de lire, chercher et exporter des emails aux formats de fichiers .MSG, .OST, .EML, et même .MHT.

Pst Viewer Pro utilise un moteur propriétaire avancé qui peut afficher de manière précise des messages Microsoft Outlook très complexes, y compris les emails en texte enrichi avec des éléments de graphisme intégré, et des éléments de formatage spéciaux tels que les tracés. le Smart Art et les graphiques intégrés. Des centaines d'exceptions de formatage d'email non standards ont été identifiées et individuellement incorporées dans le code, ce qui permet à notre visionneuse Outlook d'afficher certains emails alors que d'autres visionneuses en sont incapables.

Utilisation simplifiée

La barre d'outils de Pst Viewer Pro permet d'accéder rapidement à la plupart des fonctions, y compris Répondre, Répondre à tous, Faire suivre un email, recherche d'emails avancée par date et champs de recherche, Impression (l'impression par lot n'est pas supportée), l'exportation par lot dans des formats très variés y compris PDF, et une fonction "recherche rapide" qui permet de trouver les emails qui contiennent une chaîne de caractères donnée.

Pst Viewer Pro toolbar provides quick access to useful functions.

Pour commancer à utiliser Pst Viewer Pro, veuillez d'abord sélectionner le fichier .pst Outlook auquel vous voulez accéder. Pour cela, allez dans Fichier > Ouvrir puis sélectionnez le dossier qui contient votre fichier .pst. Ce dernier sera affiché dans l'explorateur. Vous pouvez analyser un fichier pour afficher sa structure de répertoire. Si vous cliquez sur un fichier .pst, Pst Viewer Pro affiche les emails dans sa fenêtre de listing d'emails.

Navigate Outlook .pst folder structure
>

Conversion PST vers PDF

Ce logiciel permet d'exporter des emails de fichiers Microsoft Outlook PST au format PDF. Il peut aussi exporter les fichiers msg, ost et mht vers le format pdf. Une liste d'option d'exportation est à votre disposition pour que vous choisissiez comment gérer les pièces jointes des emails : les extraire sur un disque, les convertir au format pdf, ou les intégrer sous forme de fichiers individuels. Une aide est fournie pour la norme ISO 19005-1, un important standard d'archivage d'email également appelé PDF/A. Pst Viewer Pro est utilisé quotidiennement par les archivistes pour la sauvegarde et le classement des emails. A titre d'exemple, on le retrouve dans deux bibliothèques présidentielles.

Convert email into .pdf files.

Avec les fonctionnalités d'exportation au format pdf de Pst Viewer Pro, vous pouvez :

  • Convertir un email au format PDF en y intégrant les pièces jointes
  • Effectuer des conversions au format PDF en intégrant des types variés de pièces jointes sous forme d'images PDF
  • Effectuer des extractions de masse de pièces jointes d'emails à un emplacement donné de votre disque dur
  • Convertir plusieurs emails dans un fichier PDF unique
  • Ajouter une sélection d'emails à un fichier PDF
  • Archiver des emails selon la norme PDF/A - ISO 149005-1
  • Exporter un email vers divers formats dont GIF, TIF, BMP, JPG, CSV (Excel), HTML, MSG, et MHT
  • Choisir entre de nombreux formats de page différents tels que A1, A3, etc... ou définir votre propre format

Ouvrir tous les fichiers Pst Outlook

Pst Viewer Pro lit les fichiers .pst générés par toutes les version de Microsoft Outlook, y compris les fichiers au nouveau format Unicode et aux anciens formats ANSI, ainsi que les fichiers Outlook 2013.

Les administrateurs système peuvent personnaliser l'interface utilisateur et retirer toutes les fonctionnalités dont les utilisateurs n'ont pas besoin. Un fichier .msi permet des déploiements et des enregistrements discrets. Il détecte également le type de système d'exploitation que vous utilisez et installe une version 32 bits ou 64 bits en fonction du résultat. Pst Viewer Pro peut utiliser la mémoire vive au delà de 4 GO afin d'améliorer les performances lors des opérations de recherche et d'exportation des emails.

Recherche de fichiers .PST

Vous pouvez rechercher des emails à l'aide des options de recherche avancées. Utilisez la "recherche rapide" pour trier rapidement vos emails. Utilisez la "recherche rapide" quand vous avez besoin de spécifier plusieurs critères. Choisissez une période spécifique, l'envoyeur, ou l'adresse email du destinataire.

Search Outlook .pst files.

Une fois la recherche de fichier .pst effectuée, vous pouvez vous retrouver avec un lot d'emails que vous voulez analyser plus en profondeur. Pour ce faire, Pst Viewer Pro permet de filtrer les messages. Les filtres donnent un accès très rapide aux emails qui répondent à un ensemble de critères. Des filtres très complexes peuvent être élaborés, puis sauvegardés afin d'être réutilisés avec d'autres fichiers Pst. Vous pouvez appliquer plusieurs filtres au même lot d'emails.

PstViewer Pro email filtering window.

Ouvrir les fichiers PST protégés par mot de passe

Si l'on vous demande un mot de passe à chaque fois que vous essayez d'ouvrir un fichier .PST et que vous ne connaissez pas le mot de passe, la visionneuse .Pst Viewer Pro peut vous aider. Outlook propose deux systèmes de protection pour les fichiers PST : la protection par mot de passe (faible), et l'encodage (fort). Pst Viewer Pro peut désactiver la protection par mot de passe et vous donner accès aux emails. Toutefois, l'encodage Outlook ne peut être résolu sans des moyens importants et un logiciel spécialisé. Si vous ne savez pas si un fichier PST est protégé par mot de passe ou encodé, utilisez notre démo gratuite pour voir si Pst Viewer Pro peut ouvrir le fichier. S'il s'ouvre, vous êtes chanceux ! S'il ne s'ouvre pas, il vous faudra cherche un logiciel spécialisé.

Télécharger une démo gratuite

Le logiciel Pst Viewer Pro est distribué sous la forme d'un exécutable .EXE à code signé et d'un package d'installation Windows .MSI. La version exécutable vérifie si les composants Windows requis sont bien présents et propose de télécharger et d'intaller ceux qui manquent. Une version gratuite d'activation est disponible pour les licences de sociétés ainsi que pour certains paramètres d'environnement partagé.

En savoir plus sur les Fonctionnalités avancéess de PstViewer Pro

Regardez ces démos en ligne et regardez Pst Viewer Pro en plein action

Questions ? Contactez notre équipe d'assistance

Pst Viewer Pro™ nécessite Windows 10/8/7/, .Net Framework 4 ou plus récent, 1 GO de RAM, 100 MO d'espace disque et un processeur 1 GO. Pour plus d'informations, contactez notre service commercial au +1.651.815.4902 x1 ou envoyez un email à email à encryptomatic.com. Pour de l'aide avec un produit, veuillez lancer une discussion. EULA. Uninstallacion con Windows add/remove programs service.

Microsoft®, Office® et Outlook® sont des marques enregistrées par Microsoft Corp. PstViewer Pro™ et Encryptomatic® sont des marques d'Encryptomatic LLC.